Trouver Une Info

LE DALL AVOCATS

 

Honoraires - grille de tarifs

 

Contactez votre avocat - Mail

 

Siège: 01 85 73 05 15

 

Portable: 06 64 88 94 14

 

L'AVOCAT DU PERMIS

Résultat de recherche d'images pour "code de la route argus assurance"

 

Jean-Baptiste le Dall, Avocat, Docteur en droit anime et dirige l'un des rares cabinets d’avocats tourné vers le droit automobile.

 

Président de la Commission ouverte droit routier du barreau de Paris, et Directeur scientifique des Etats généraux du droit automobile, Maître le Dall commente le Code de la route aux Editions Argus de l’assurance.

 

Auteur de nombreux écrits et d’ouvrages de référence en la matière comme le « contentieux de la circulation routière » aux Editions Lamy « Réglementation automobile » (Argus de l’Assurance), le Guide du véhicule de collection (ETAI), il  est membre du comité de pilotage du périodique spécialisé « La Jurisprudence automobile ». Vous pouvez également retrouver chaque semaine Me le Dall pour la chronique auto sur lci.fr

 

Confronté quotidiennement aux problématiques très spécifiques du permis à points, le cabinet d'avocats LE DALL mettra à votre service toutes ses compétences et son expérience pour préserver vos droits et surtout votre permis de conduire. 

 

L'actu du droit automobile et du permis de conduire sur :    

   

 twitter avocat permis de conduire le dall

 

facebook

 

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 13:15
Paris : stationnement autorisé sur certaines places de livraison

Soulagement pour les automobilistes parisiens qui pourront peut être trouver une place de stationnement plus rapidement. A partir de ce soir, il devient en effet possible de se garer sur certains emplacements de livraison.

 

Cette nouveauté fait suite à une expérience qui avait été menée avec succès dans le 17ème arrondissement parisien. A partir du 1er décembre, les automobilistes pourront donc utiliser, de 20h à 7h, près de 7000 places supplémentaires qui restaient très largement inoccupées (tout du moins légalement...) la nuit. L'utilisation de ces places est également autorisée le dimanche et les jours fériés.

 

Certains emplacements de livraison dits « sanctuarisés » demeurent toutefois interdits au stationnement même de nuit. Au nombre de 2000, ces emplacements sont identifiables grâce à une double ligne jaune.

 

 

Jean-Baptiste le Dall,

Avocat à la Cour

 

 Contacter Maître le Dall :   

ledall@maitreledall.com
 

retour à l'accueil  

 

Partager cet article

commentaires

LA UNE : news, débats, avocat

contentieux circulation routière 2014 le dall avocat

Contentieux de la circualtion routière, 2ème éd 2014

 

 

LE DALL AVOCATS permis de conduire - droit de l'automobile et des mobilités